Chaussures de la marque Yokono

    Un peu plus sur la marque Yokono

    Yokono, une référence dans le monde de sandales espagnoles

    La marque de sandales Yokono est créé en 1981 et est depuis devenue l'un des producteurs les plus importants d'Espagne. En 2011, ils ont changé le concept de l'entreprise en se concentrant sur l'aspect écologique de la fabrication des sandales Yokono. Les sandales Yokono sont excellentes avec un confort énorme grâce aux semelles préformées.


    Les sandales parfaites de Yokono

    Chez Yokono, vous avez une grande sélection de sandales de différentes couleurs. Chaque été, de nouvelles couleurs arrivent sur le marché afin que vous puissiez toujours suivre les dernières tendances de la mode et combiner parfaitement avec vos jolies robes d'été. La semelle en liège écologique de Yokono est conçue pour que vous marchiez toujours aussi confortablement que possible sur vos sandales Yokono. Vous pouvez opter pour des sandales cognac de Yokono qui s'intègrent parfaitement avec n'importe quelle tenue. Si vous préférez des sandales plus foncées, vous pouvez opter pour des sandales noires ou bleues. Il existe bien sûr des couleurs plus vives telles que les sandales Yokono blanches ou éventuellement les sandales Yokono rouges.

     

    Yokono pour hommes

    Les hommes peuvent également profiter du confort de Yokono. Vous avez donc un choix en sandales Yokono pour homme. Pour ceux qui ne sont pas fan de brides sur les sandales, vous pouvez également trouver votre bonheur avec les mulles Yokono pour hommes.

     

    Achetez vos sandales Yokono en ligne chez Jean Delaere

    Les sandales de Yokono sont désormais devenues une valeur fixe chez nous. Achetez vos sandales Yokono en ligne chez Jean Delaere ou visitez nos magasins de chaussures à Gand ou à Renaix.